Découvrir des recettes avec du crabes et des produits de la mer

Grâce aux produits de la mer, il est possible de créer de délicieux petits plats à déguster en famille ou entre amis. Que ce soit à l’apéritif, en entrée ou en plat principal, vous pouvez laisser parler votre créativité en imaginant de délicieuses recettes à base de crustacés.

fruit de mer

Cuisiner des plats originaux avec des produits de la mer

Les produits de la mer sont idéals pour proposer des repas originaux et gourmands à votre famille ou à vos convives. En été comme en hiver, vous pouvez cuisiner des crustacés sous toutes les formes. Par exemple, un cake aux crevettes et au crabe avec une pointe de curcuma s’harmonisera parfaitement avec une salade. Vous pouvez aussi concocter un apéritif autour des produits de la mer. Sur des toasts légèrement dorés au four ou des blinis, vous pouvez tartiner des rillettes de tourteaux ou de noix de Saint-Jacques. Avec une pointe d’imagination, il est possible de créer des plats chauds avec des produits de la mer pour les longues soirées d’hiver. Des tagliatelles au saumon ou un gratin de crabe sont des recettes simples à réaliser et gourmandes.

Nautilus : Des produits de la mer pour le plaisir de vos papilles

Nautilus est une boutique en ligne spécialisée dans les conserves des produits de la mer. Vous trouverez des crevettes, du crabe ainsi que des rillettes vous permettant de cuisiner des plats gourmands. Péchant dans toutes les régions maritimes du monde, cette société met un point d’honneur à vous proposer des produits frais, dont du crabe, des huitres (celles de l’ile de Ré, les meilleurs 🙂 ) du saumon et des crevettes d’une excellente qualité. Les professionnels de Nautilus vous proposent aussi de découvrir leurs recettes pour déguster leurs produits, par exemple, les noix de Saint-Jacques et leurs spécialités comme les sardines à la Harissa.

Nautilus vous présente des produits de la mer d’une excellente qualité, vous permettant ainsi de réaliser de délicieuses recettes tout au long de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *